Fairstreet

Social entrepreneurship & finance

Equipe

mai 1, 2009

A l’origine, Fair Street c’est une solide amitié qui s’est construite au travers de différentes expériences : projet social au Brésil avec l’ONG « Entraide et Fraternité » ; un programme d’échange en Chine, mais aussi plusieurs voyages « backpack » autour du globe…

Thomas Blake
Thomas termine actuellement un master CEMS en International Management à la Louvain School of Management à Louvain-La-Neuve. Dans le cadre de ce master, il a étudié un semestre à l’Université Luigi Bocconi à Milan. Thomas a travaillé durant six mois en tant qu’éducateur pour enfants des rues à la « Fundación La Paz » à La Paz en Bolivie. En 2002, Thomas a participé à un projet social au Brésil soutenu par l’ONG Entraide et Fraternité.

Maxime Dieudonné
Max vient de terminer un master en finance à l’Université Torcuato di Tella de Buenos Aires. Il est arrivé en Argentine en octobre 2007 après avoir étudié les sciences économiques à l’Université Catholique de Louvain. Il a travaillé pendant 7 mois pour l’institution de microfinance « Fundación Progresar » à Buenos Aires. Avant de vivre en Amérique latine, il a passé 5 mois à Macao dans le cadre d’un programme d’échange.


George Henry de Frahan
Jo vient de terminer un stage de 6 mois dans une équipe Fusions & Acquisitions de la banque JP Morgan. L’année passée, il a suivi le master en finance de la Vlerick Management School à Gand. Auparavant, il a étudié les sciences économiques à l’Université Catholique de Louvain ; dans le cadre des ces études, il a vécu 5 mois en Chine à Macao. Sa première expérience en Amérique du Sud date de 2002 lorsqu’il effectua un projet social au Brésil.